Villa Les Colibris - Sainte-Anne (Grande-Terre)

$$$$|Voir sur la carteSainte-Anne (Grande-Terre), Guadeloupe|
Villa Les Colibris - Sainte-Anne (Grande-Terre)
Description

Fixé à 2 km du centre-ville de Sainte-Anne, Villa Les Colibris offre du Wi-Fi dans toute la propriété.

La Plage de Petit-Havre est à 1.6 km de la villa, et Anse à Jacques est à environ 1.5 km de distance.

L'arrêt de bus les Fonds Thezan se trouve à proximité, à 5 minutes à pied de la villa. Grâce à sa position à 25 km de l'aéroport Aeroport de Guadeloupe Pointe-a-Pitre, vous n'avez besoin que de 29 minutes de route pour y accéder.

Cet hôtel offre une vue sur les montagnes dès ses chambres.

Cette propriété offre une micro-ondes, une bouilloire électrique et un frigidaire pour l'utilisation des clients.

Les hôtes apprécieront la planche à voile, la plongée et le canoë-kayak, proposés pour un repos actif.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Maison de Vacances

1.0 km

Commentaires sur Les Colibris

5.0

Les propriétaires étaient incroyablement gentils et l'appartement était confortable. L'emplacement était idéal, à proximité du centre-ville animé. Mis à part quelques travaux bruyants, nous avons apprécié notre séjour.

Il y avait un restaurant ou un hôtel à proximité, ce qui a entraîné des nuits bruyantes à cause des voitures et des motos. Cependant, l'appartement était propre, sécurisé et bien équipé.

Lors de notre voyage romantique, nous avons séjourné dans un logement particulièrement propre et conforme à la description. L'endroit était calme et nous avons passé un séjour fort agréable. La climatisation était très appréciable la nuit. Les propriétaires étaient gentils et attentionnés, nous offrant des fruits exotiques et une bouteille d'eau à notre arrivée. Ils nous ont également donné de bons conseils pour nos visites. De plus, l'emplacement était idéal, à proximité du bourg animé de Sainte-Anne. Le seul petit inconvénient était le bruit des travaux en face de la maison, mais cela n'était pas de la faute des propriétaires.

Cécile France,

J'ai passé un séjour très agréable à Villa Les Colibris. Les propriétaires étaient très gentils et l'appartement était très confortable. L'emplacement était idéal, près du bourg de St Anne où il y a beaucoup d'animations le soir. Malheureusement, il y avait des travaux en cours pendant notre séjour, donc il y avait un peu de bruit le matin. Cependant, nous avions été informés à notre arrivée. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et nous reviendrons sans hésitation. Le logement était particulièrement propre et conforme à la description. L'environnement était calme et nous avons apprécié la climatisation pendant la nuit. Pour les courses, je recommande le Leclerc de Gosiers, un supermarché bien approvisionné avec un parking. N'hésitez pas à demander des conseils à Juliette pour vos visites. Nous avons également apprécié les fruits exotiques et la bouteille d'eau qui nous attendaient à notre arrivée. Le premier soir, nous avons même été invités à prendre un ti-punch et le petit-déjeuner était préparé pour le premier matin, avec un délicieux jus de goyave fait maison. Un vrai régal ! Le logement était calme et nous avions une jolie petite terrasse pour prendre notre café. Bien que légèrement excentré, il était à seulement 5 minutes en voiture de Sainte-Anne et de ses plages. Nous recommandons vivement cette location pour un couple. C'était parfait pour nous deux, avec tout le confort à un prix abordable.

Rien à ne pas aimer 😊

Nous avons passé un séjour de 15 jours en juillet-août à Villa Les Colibris et nous avons été très satisfaits de notre expérience. Le logement était bien équipé avec un lit double confortable, la climatisation pendant la nuit, une cuisine fonctionnelle, une douche avec WC et même une machine à laver. L'emplacement en dehors de Sainte Anne était parfait pour nous, offrant plus de tranquillité. Juliette, notre hôtesse, était amicale, disponible et de bons conseils sans être envahissante. Nous avons également apprécié le geste attentionné de trouver de l'eau fraîche et du jus de goyave frais dans le réfrigérateur à notre arrivée, ainsi que tout ce dont nous avions besoin pour le petit déjeuner du lendemain. Dans l'ensemble, un super séjour aux Colibris, à refaire sans hésiter !

Je recommande.

Gilles France,

L'emplacement idéal à quelques kilomètres de la plage et de St Anne, avec parking sécurisé dans le jardin. Tous les équipements nécessaires sont disponibles. L'accueil chaleureux de Juliette et la gentillesse de sa famille. Un excellent apéritif offert la veille du départ.

Je me suis senti mieux qu'à la maison, aucune raison de se plaindre.

Kevin France,

Le logement était d'une propreté impeccable et correspondait parfaitement à la description. J'ai apprécié le calme de l'environnement et j'ai passé un séjour très agréable. La présence de la climatisation dans la chambre était un avantage certain, surtout la nuit. De plus, l'hôtel dispose d'un parking pratique pour les clients. Les conseils donnés par le personnel étaient très utiles pour organiser mes visites. J'ai également été agréablement surpris de trouver des fruits exotiques et une bouteille d'eau dans la chambre à mon arrivée.

Pas de plaintes.

Jean-Louis France,

J'ai été très satisfait du rapport qualité-prix de cet hôtel. La chambre était propre et bien équipée, et l'emplacement était idéal, à seulement quelques kilomètres de Sainte-Anne et de la plage. Le personnel, en particulier Juliette, était accueillant, disponible et vraiment gentil. Leur apéritif la veille de notre départ était excellent. Je recommande vivement cet établissement pour tous ces détails et leur excellent service.

Une chose qui pourrait être améliorée est la sélection du petit-déjeuner.

Dominique France,

Villa Les Colibris nous a offert un séjour formidable. Le logement était particulièrement propre et conforme au descriptif. L'environnement était calme, ce qui nous a permis de passer un séjour fort agréable. La présence de la climatisation a été très appréciable la nuit. Pour nos courses, nous avons suivi le conseil de Juliette et nous sommes rendus au Leclerc de Gosiers, un peu plus loin que Ste Anne, mais beaucoup mieux achalandé et disposant d'un parking. De plus, il n'y avait pas d'encombrement sur la route. Nous remercions également Juliette pour les fruits exotiques et la bouteille d'eau qui nous attendaient à notre arrivée. Grâce à elle, nous avons pu profiter de conseils avisés pour nos visites. Villa Les Colibris est une location parfaite pour deux personnes, offrant tout le confort à petit prix. Nous avons passé un super séjour et nous y retournerons sans hésiter.

Tout m'a plu 😊

Antoine France,

L'emplacement idéal, proche de St Anne et de la plage. Stationnement sécurisé à l'intérieur du jardin. Tous les équipements nécessaires disponibles. Accueil chaleureux et disponibilité de Juliette et sa famille. Excellent rapport qualité-prix. Endroit calme et sécuritaire. Terrasse agréable et aménagement paysager soigné. Situation géographique idéale pour visiter la Guadeloupe.

Tout était en ordre.

Joseph France,

Nouvel An aux Colibris: expérience géniale! Proximité des plages et des villes pour visiter. Logement propre et confortable. Juliette est accueillante et de bon conseil. Légère contrainte: petite salle de bain. Mais dans l'ensemble, un séjour parfait à refaire sans hésiter. Merci Juliette!

Thomas France,

L'accueil chaleureux et les conseils avisés des propriétaires. Des jus de goyave frais et de l'eau fraîche à l'arrivée. Un petit-déjeuner préparé pour le lendemain. Un logement propre et conforme à la description. Une agréable terrasse pour prendre le café. La climatisation pour des nuits confortables. Une excellente situation géographique pour visiter la Guadeloupe.

Je me suis senti très spécial, pas de plaintes du tout!

Laurence France,

FAQ concernant Les Colibris

Quel est l'aéroport le plus proche de Villa Les Colibris ?
Villa Les Colibris se trouve à 25 km de l'aéroport de Guadeloupe Pointe-a-Pitre.
L'internet est-il gratuit dans Villa Les Colibris ?
Oui, Villa Les Colibris fournit l'internet gratuitement.
Y a-t-il une cuisine à Villa Les Colibris ?
Oui, Villa Les Colibris est fournie avec une cuisine complète ainsi qu'une micro-ondes, une bouilloire électrique et un frigidaire.
Quels sont les points de repère que l'on peut trouver dans les environs de Villa Les Colibris ?
Les clients de Villa Les Colibris peuvent visiter Plage de Petit-Havre ainsi que plage de la Caravelle, situés respectivement à seulement 1,8 km et 1,9 km d'ici.
Est-ce que villa dispose d'une piscine ?
Villa ne dispose pas de piscine. Nous vous invitons à contacter directement la propriété pour obtenir plus de détails.
Combien coûte un séjour à Villa Les Colibris ?
Le prix du séjour à Villa Les Colibris commence à 72$.
Quels sont les équipements offerts par Villa Les Colibris ?
À Villa Les Colibris, les clients peuvent profiter d'un parking gratuit et un jardin.
Quelles sont les activités sportives auxquelles je peux participer à Villa Les Colibris ?
À Villa Les Colibris, les clients peuvent essayer des activités sportives telles que la planche à voile, la plongée et le canoë-kayak.
Existe-t-il des transports publics près de la villa ?
Oui, il y a un arrêt de bus Fonds Thezan à moins de 550 mètres de la villa.